Nouvelles...


"Fashion Victims"
êtes-vous une victime de la mode?

Pas simplement une question de mauvais goût, une question de santé publique.

Est-ce que la beauté une chose qui doit seule s'adapter d'un moule ?


Après envoi autour de grands messages d'email au sujet de les problèmes potentiels des cheveux teignent des ingrédients et d'autres produits de beauté, J'ai pensé que je devrais faire un site Web avec l'information semblable. Il y a beaucoup.

Prendre votre temps et penser cela !


Les dernières nouvelles (octobre 2011) sont que seulement la Blog (en anglais) est mise a jour... SVP m'envoyez vous votres idees pour la Prix EFV 2011, tout de meme!! Les vielles nouvelles (fev 2009) sont que j'ai bien laisser toutes les choses en francaise a cote, mais que je vais essayer a les resume en plus, et meme ajouter les 'tips and tricks' page de la site en francaise... Il y a des nouvelles (update du Feb09 dans la site originale) du EU meme, a discuter - ils ont m'ecrient et meme penser a les enfants...

N'oublier pas, la site originale du 'fashion victimes' est toujours sans pubs!

http://homepage.bluewin.ch/raronoff/

Les nouvelles (mai, 2008) sont que j'ai remarkée - il y a eu 22 substances interdits dans 2006, mais maintenant c'est 14... Quelle est les plus importantes? Lesquelles qui font de la chimie qui aide le teintures, et qui aussi peut être absorber et meme affecter l'ADN... Bien sur que les producers, comme L'Oreal, Clairol, etc., veut 'staller' les processes du rationalité...

Mais, aussi bien sur, quelques des les toujours utilisés substances sont les mauvaises, même une naphthalene derivative est la. De ma prémiere 'note' j'ai notée cette hazard specifique. Quand exposer durant le manufacture, presque cent procent arriver le cancer vesical. (correct for bladder cancer?) get double checked!

Quand les produits de teinture 'nontoxique' a les sites qui professe d'avoir 'trace amounts' de les aminophenols, naphthylene, etc. - c'est idiote. Cettes choses font le travaille en doses miniscules, comme des 'hormones' etc... LD50 ca n'est pas important quand on parle de changements de l'ADN, il faut adjouter.

J'ai contacter les services de santé publique et maintenant penser a contacter le directeur de l'ecole, comme l'infirmiere m'a dit... Merci pour ton aide, Mathilde!

Nouvelles recentes (avril, 2008) sont que j'ai essayé de faire un résumé d'une page pour afficher autour de informer les gens de cette question, en anglaisEnglish et en Français French. Mon plan est d'aller à l'école locale et parler avec l'infirmière de l'école, et aprés parler avec les apprentis coiffeurs et je ne sais pas... En fin de compte, avec la brochure (ou quelque chose comme cela) de contribuer à sensibiliser les utilisateurs, en particulier les enfants, à propos de cette question de teintures capillaires et les autres hazards cosmetiques.

Je vais aussi ajouter le lien vers le flyer en espagnol Spanish Unmasked 'Skindeep' de la base de données populaire ... Merci encore!

Nouvelles récentes (Décembre, 2007) était que l'UE les plus récents directive EU's latest directive semblent définitivement interdire 14 ingrédients des teintures capillaires , mais au moins 42 autres seront autorisés jusqu'à Décembre 2009, avec certaines restrictions.

J'ai été a également souligné un grand document de l'UE big EU document en avril dernier par quelqu'un qui a signé le livre d'or (Merci!) avec des charges de jargon juridique et des détails sur les différents ingrédients (pour de nombreux produits cosmétiques trop) pour ceux d'entre vous qui sont intéressés par la Nitty Gritty ou la fin juridique de cette histoire.

Là encore pas de grande participation des médias ou de changement dans le shop est notable. Toutefois, le plomb dans les rouges à lèvres peut-être faire quelque chose de l'attention dernièrement, de sorte que devrait également contribuer à sensibiliser le public en général, je l'espère.

En principe, toutefois, la «take home message» semble être que il faut être responsable de soi-même et informé que possible ... Bonne chance à tous et à chacun!

Actualité l'automne pasee (Octobre, 2007) etait que le vainqueur de la EFV prix a été choisi!

J'etait très heureux d'annoncer le gagnant de l'EFV Prix (2007)!

(tambour rouleau)

B.C. de la partie allemande de la Suisse.

Elle a écrit: > > Maintenant, voici la teintures capillaires. Je voudrais essayer de disperser le mot par les cheveux > Commerce chaîne, c'est-à-dire les coiffeurs. Ils eux-mêmes pourraient ne pas être > Pas intéressés par la coloration des cheveux ou des clients disent les sur le > Risques car ils gagnent beaucoup d'argent avec elle. Cependant chaque élève > Salon de coiffure en Suisse ne l'apprentissage et va à l'école. > Les écoles ne peuvent pas vraiment enseigner à leurs élèves quelque chose qui est mauvais pour > L'utilisateur ou du moins dont ils ont besoin pour leur faire prendre conscience de le risque. Si vous > Peut obtenir les enseignants et que ces jeunes coiffeurs croire en la > Preuves scientifiques, vous serez en mesure de la propagation mot. Cependant (il > Est) loin d'être sûr que vous serez en mesure de les convaincre! > > Voir le tabagisme et la preuve là-bas et encore les gens fument et commencer > Fumer parce que tout le monde pense que cela n'arrive pas à eux. > Merci encore, B. C., et félicitations!

Mention honorable va à I.D. pour son idée à suivre sur la Nat allèle (acétylation phénotype) lien vers l'utilisation de teinture capillaire risque. Même pour les non-Hodkin risque de lymphome (faible, sauf pour ceux qui pré utilisé des formulations-1980, esp par rapport à la plus récente du cancer de la vessie résultats) Apparemment cela semble toujours être maintenue dans les études épidémiologiques. Voir Morton et al. dans l' journal Carcinogenesis (2007) 28 (8) :1759-1764.

Merci à tout le monde qui m'a donné des commentaires et simplement réfléchi à cette question! Aussi, je vous remercie au personnes impliquées dans la base de données Skin Deep, et pour leur traduction en espagnol de leurs Unmasked brochure! Il faut espérer que, plus traductions seront bientôt!

Merci aussi aux personnes qui ont signé le livre d'or (disponible par l'intermédiaire de ce site miroir, page d'entrée: http:// raronoff.tripod.com /)

Peut-être quelque chose à ce sujet est se déplacer un peu, Malgré tous les autres folie dans notre monde d'aujourd'hui.

J'espère que d'entendre plus de gens là-bas et être toujours intéressés par plus d'idées pour obtenir cette question , même si le prix de cette année a été décerné!
***
Le 'deadline' pour le concourse à choisir le gagnant du Prix EFV (end fashion victimization) eut remis jusqu'a 30 sept 07! Au travaille, svp, aprés les grandes vacances! Merci!!!


Parmi les dernières nouvelles (Juillet 2007) il est à noter que ce site est complété par un site miroir, avec une version française. Il inclut également un guest book dans lequel vous pouvez directement mettre vos commentaires. Avec un peu de chances, les publicités ne vont pas créer trop de problèmes (je dois admettre que le système de publicité automatique de Google, basé sur le contenu des pages, a quelque chose d’amusant). Cependant, faites attention car certaines de ces publicités sont des « pop up » que votre navigateur peut bloquer, à moins de changer vos préférences...

De plus, en voulant tout regrouper, j’ai réalisé que l’outil de traduction de Google était assez bon même pour traduire des pages web entières comme celle-ci. Je recommande ces outils de traduction à ceux qui veulent une langue autre que les langues européennes (même s’ils sont bons pour l’Allemand, etc.). Cependant, ces traductions étant générées in silico, tous commentaires ou corrections les concernant sont les bienvenues. Peut-être que certaines traductions sont un peu argotiques alors je m’excuse par avance pour toutes les mauvaise traductions et j’espère que ces outils vont continuer d’être amélioré. Ils sont déjà très impressionnants.

S’il y a des concurrents de nombreuses langues maternelles pour le prix EFV (date limite du concours le 31 août !), ils le seront encore plus !

Récemment (Juin 2007) j’ai travaillé à la création d’un site miroir également pour inclure la traduction Française, en plus de nombreuses publicités – c’est un inconvénient de l’hébergement par lycos... Ici se trouve le lien, mais soyez prévenu, les vieux navigateurs pourraient ne pas apprécier le chargement...

Je voudrais également profiter de l’occasion pour annoncer un concours – (roulements de tambour) – le premier « Prix EFV » (End Fashion Victimization). Un prix sera décerné à la meilleure stratégie pour sensibiliser les adolescents (les ados comme ils se nomment aussi) et attirer leur attention sur les conséquences non voulues dérivant de leur choix concernant la mode. Les idées implémentées de graphiques seront particulièrement favorisées - une image vaut mieux...

Je projette d’annoncer les vainqueurs après la date limite du 31 août 2007 pour commémorer l’année que j’ai passé à m’occuper de se problème. Candidats, mettez votre casquette à penser. S’il vous plait, faites moi parvenir toutes vos idées, elles seront prises en considération ! Envoyez-les moi à l’adresse suivante raronoff at bluewin (point) ch

Les mèches vertes dans les coiffures locales ont reporté dans le vrai été. Un âge médian pour le déclenchement de colorant de cheveux localement a pu être aussi bas que 9. Les vraies enfants!

Une des récentes nouvelles (Mai 2007) concerne le fait que l’union européenne, dans sa proposition actuelle concernant la toxicité des colorants, cible la sensibilité allergique plutôt que les dommages génétiques... Il semble que ce soit un faible point de départ et cela donnerait des résultats non conclusifs si les changements au niveau de l’ADN sont impliqués (au quel cas, quelques données de deuxième génération serait cruciale pour une étude humaine informative.). Il y a un an (Mars 2006), la génotoxicité, en revanche, était une priorité. L’opinion depuis Juin 2006, n’a pas entrainé de changements dans les colorants pour cheveux, en tout cas ici, en Suisse. Il semble que l’industrie à jusqu’à Décembre 2007 pour fournir des données de sécurité. Pendant ce temps, les mèches vertes ont ressuscité dans les coiffures locales durant le printemps... J

Ainsi je veux montrer encore une fois une présentation du NIH qui retourne à des bases biologiques pour expliquer quelles sérieuses conséquences peuvent engendrer de petites modifications de l’ADN qui s’additionnent... Regardez les diapositives 5-27 en particulier. Ce lien a été inclus près de la fin de la première grosse note que j’ai envoyé, cela vaut bien la peine maintenant de mettre en avant le pouvoir requis pour financer des études appropriées pour confirmer les résultats d’études épidémiologiques en ce moment.

J’étais également un peu surprise de trouver que le sentiment contre la vaccination dans les groupes travaillant sur l’autisme était très fort (voir l’éditorial récent de Nature Neuroscience), lorsque, pour moi, il semble plus plausible que les changements génétiques multi facettes, probablement dû premièrement à des modifications environnementales, sont plus certainement responsable de l’augmentation des cas d’autisme depuis les années 80, plutôt que la théorie actuelle sur la neurotoxine comme le mercure. Ce qui est également surprenant (bien que ce qui suit ne soit pas corrélé), j’ai trouvé que la démonstration qu’un dérivé de matière plastique se trouvant dans les parfums mimait l’action d’hormone provenait d’une étude de Greenpeace, mais n’était pas parue dans un gros journal. Certains d’entrevous peuvent éventuellement se douter pourquoi il en est ainsiÖ Ceci est une autre raison pour essayer et voir quelle information est disponible et ce qu’il reste encore à déterminer. Les sources de financements sont indéniablement responsables de ce qui est effectivement publié.

Parmi les nouvelles récentes (Avril 2007) d’ici en Suisse, la nouvelle crème formula de Castings, « vendue » par Penelope Cruz (qui était génial dans Volver et qui aura peut-être l’opportunité de consulter les infos de ce site) a re-rempli les étagères vides des pharmacies locales. Cette formulation contient toujours des ingrédients suspects comme l’aminophénol, montré ci-dessus.

Le fait que la pollution de notre environnement engendrée par 50 millions de gens utilisant des colorants pour cheveux est probablement très significative m’a également perturbé. Lorsque nous utilisons des composés cancérigènes pour marquer des cellules au labo, comme par exemple le diaminobenzidine, nous sommes très prudents et nous les inactivons avant de les traiter en conséquence. L’impact que peut avoir l’utilisation de tels produits, à la fois à la maison et dans les salons, sur notre environnement et les créatures qui y vivent doit être pris en considération lorsque des choix de mode sont pris.

***

Le message suivant (envoyé à l’origine autour de Février 2007) était une mise à jour d’un message que j’avais envoyé l’hiver dernier (ci-dessous) avec l'information principalement liée au choix (peut-être inconsciemment) pour s'exposer aux produits chimiques toxiques dans la vie quotidienne à un. J'ai espéré qu'il n'était pas trop, pour envoyer plus dehors particulièrement au sujet des ingrédients de colorant de cheveux, mais il a ressemblé pas beaucoup à eu (pourtant) changé, malgré les nouveaux règlements de l'UE (qui ont été installés en déc. 2006 et stimulés mes premières recherches sur ce tout). Puisque les nouvelles règles ne sont pas de toute façon aussi utiles comme information, et moi a gardé noter encore plus et également des personnes plus jeunes après la mode tend, j'a pensé que je devrais également distribuer la note un peu plus largement. Ainsi, si vous voulez commencer par la première note, rouleau juste en bas d'un peu (bien que j'espère qu'il sera correct d'ici trop). Si vous êtes pas du tout clic intéressée et juste votre manière quelque part autrement sur le Web... Si vous êtes intéressés et savez d'autres qui pourrait être aussi, parler svp aux gens au sujet de cette question et dire les personnes au sujet de ce site Web !
*From ce point, je laisserai la note fondamentalement comme je l'ai envoyée en février **
J'ai l'emporté pendant les dernières vacances d'été (l'août 2006) au sujet de ce tout, mais mettant le suivant ensemble aidé un peu. L'industrie de colorant de cheveux et peut-être l'industrie cosmétique entière (ce semble maintenant eux aussi pourrait employer les choses qui ne sont pas strictement le choix le plus approprié « quotidiennement à un rituel ») sont trop énorme pour que je perturbe, je savent. Il y a même eu des conférences spéciales pour « le directeur de couleur de cheveux » pour les obtenir prêtes pour des règlements potentiels de l'industrie, par exemple en 2005 au info seminar de luxe .


Rien n'a vraiment changé pourtant dans les pharmacies en Suisse, qui est un pays qui peut souvent choisir de suivre des directives de l'UE, mais n'est pas obligé peut-être. Cependant, j'ai noté une étagère plus vide (peut-être elles ne réapprovisionnent pas les « bâtis » de l'oreal, ou peut-être il est vente juste dehors plus rapidement que l'excellence ?) dans notre pharmacie locale. Un ami en Allemagne a également vérifié moi, et au moins l'aminophenol, un ingrédient principal de problème est encore inclus en colorants de cheveux vendus là, un vrai pays de l'UE. Peu de choses se produisent immédiatement...
La note, cependant, ces ingrédients tous peut aller par de divers noms et pendant les cheveux réels mourant, les réactions chimiques continuent, qui produisent plus loin des produits potentiellement dangereux. Arylamine est un « nom scientifique » générique pour l'aminophenol, mais le « goudron de charbon teint » ou MMPD [pour la diamine méthoxy de phenylamine 4] sont d'autres produits chimiques spécifiques de souci.
Pendant qu'un biologiste je suis particulièrement préoccupé par de jeunes enfants employant des produits ce qui peut vraiment être dangereuxÖ Quelques colorants « provisoires » (STREEKERS) sont spécifiquement visés aux groupes inférieurs, cependant évidemment certains de eux (au moins celui de la même compagnie particulièrement pour ceux les racines grises de bâche) maintenant venus avec un peigne spécial pour aider à le garder outre de votre peau...
Un risque potentiel spécifique est que certains des ingrédients ou de leurs sous-produits pourraient induire des mutations (changements d'ADN) si absorbés. En cellules de corps ordinaires, ceux-ci pourraient dans un plus mauvais scénario de cas contribuer au développement de cancer, mais dans notre ligne » spécialisée cellules « de germe, c.-à-d. celles qui produiront les oeufs et le sperme, ceux-ci pourraient même affecter de futures générations...
Puisque j'ai également trouvé, après envoi du premier envoi, que le henné a les produits chimiques semblables à ceux des colorants conventionnels de cheveux à la fin, il n'y a pas vraiment une solution facile pour tels qui ne sont plus ainsi des jeunes, excepté par changer des attitudes de façon ou d'autre... :)
Un ami a écrit après la première note qu'elle avait déjà su ces interdictions de l'UE dans un contexte différent : ils interdisent également quelques produits chimiques qui sont essentiels à l'industrie de parfum. En outre, elle note une prédominance parmi la plupart des créatures vivantes pour quelque chose comme la chose de victime de mode, énonciation qu'elle « va probablement encore plus profonde que juste la nature humaine - penser aux annexes inconfortables un bon nombre d'espèces animales portent autour pour impressionner l'autre sexe... néanmoins je le trouve déranger également que nous des femmes sommes censés couvrir notre gris tandis que les hommes ne desserrent pas nécessairement leur appel avec des cheveux (couleur). » s'ajoutant « certainement, cette question est inquiétante... La grande question est probablement, où fait l'exposition dangereuse po réglé » Mon point de vue en tant que biologiste indique que le problème réel au sujet de quelque chose qui pourrait induire des modifications de niveau d'ADN est : parfois un frappé est assez pour quelque chose de significatif - peut-être pas pour des générations, mais même parfois possible dans une vie simple (c.-à-d. cancer). Ces choses ont été réalisées tôt, et des discussions dans les années 70 sur des risques mutagéniques peut etre ont été marginalisées de façon ou d'autre, ainsi c'est une question rarement considérée. Je me demande ce qui est arrivé à un de ces auteurs principaux, Patricia Z Barry, qui était à la colline de chapelle au moins dans les années 80... Elle ressemble à son travail dans des études incluses de ceinture de sûreté de santé publique, aussi bien que des insultes génétiques. Je me demande comment les nombres pour l'incidence de la maladie génétique d'aujourd'hui compareraient à ceux qu'elle cite au début de cet article, et ce qu'est son avis de lui tout
Avec tant d'agents mutagènes dehors dans l'environnement, que nous ne pouvons pas éviter (et plus étant eteints des usines et des fermes et dans zones etc., c.-à-d. composés de Cl comme la dioxine, pesticides lixiviant dans l'eau, et résidus pulvérisés de guerre des armes en uranium épuisées...), devraient-ils nos choix de mode nous exposer aussi bien ?
Pourquoi, ainsi beaucoup de mères demander, est incidence de l'allergie sur l'élévation, autism à un nouveau unprecidented de niveau, pour ne pas mentionner de divers cancers ? !
Bien que les prédispositions soient encore peu claires, et je sais que les produits de beauté personnels semblent peu susceptibles d'être le problème principal, je pense vraiment qu'il est fascinant que pour l'aminophenol il y a un certain lien génétique entre la capacité de métaboliser une substance « precarcinogenic » (pour l'aminophenol, c'est fondamentalement un anneau de benzène avec l'OH et un groupe d'animés, principal pour l'interaction avec de l'ADN si absorbé) et le développement de la maladie (le cancer de réservoir souple était un exemple primaire avec de l'évidence de l'envoi premier, mais qui sait quoi encore sera trouvé).
Dans cette étude l'activité « rapide » de transférase de N-acétyle a été associée à la protection contre la maladie. Un cytochrome « rapide » p450 était également protecteur dans la population étudiée. D'une part, les peroxydases peuvent activer ces composés aux carcinogènes, ainsi les gènes peut-être d'activité réduite de COX seraient également protecteur... Les antioxydants à sens unique ont pu être sains pour toi est en abaissant ou en contrariant l'activité de peroxydase. J'ai eu un certain correspondance avec un des auteurs de cet article, qui ont trouvé ce lien fort au cancer de réservoir souple, et elle s'en tient aux données. Bien qu'elle ne soit pas devenue personnelle, j'ai vu que dans son personnel courant pic, ses cheveux sont tout gris, à la différence de dedans précédents (elle est le plus susceptible de la descente asiatique et très gaie avec ses cheveux gris courts. Elle était à USC, mais semble principalement être au Minnesota en plus d'USC maintenant)...
En outre, la méta-analyse a soutenu leurs données.
Peut-être ceux qui souhaitent continuer à employer de tels produits, même face à de telles données, peuvent juste espérer avoir un métabolisme « rapide » (l'acétylation de l'aminophenol lui permet probablement d'être s'est dégagée du corps) pour des pré-carcinogènes ! Si tout va bien, le somone note le tout ceci, et peut-être déjà un essai pour la forme « plus sûre » des gènes liés (c.-à-d. nat1 rapide, cyp450 rapide, basse peroxydase) n'est pas éteint lointain (c'est un conseil aux execs de couleur de cheveux et/ou aux opérations biotechnologiques ! allons, quelqu'un, obtenons ces choses développéesÖ un maison-essai serait le plus gentil, naturellement.
Si vous savez quelqu'un qui pourrait aider à cet égard, passer svp ceci dessus !). Avoir un bon résultat de maison-essai devrait certainement aider une marque une décision de suivre la dernière mode tend ! :)
Par exemple, mon coiffeur a eu ces nouvelles couleurs roses décrites, et un points culminants locaux de coiffure de « chute » que j'ai notée après envoi de la première note outre d'orange rouillé inclus, verts et jaune-blonds ! Amusement - mais peut-être seulement vraiment en valeur lui si vous pouvez métaboliser de tels produits « sans risque. »

Je devrais également noter qu'un autre ami beaucoup davantage est concerné par les substances mimetic d'hormone ou « les interrupteurs endocriniens » trouvés dans notre environnement, aussi fortement prevelant et plus dur pour éviter qu'un certain produit de beauté... C'est un autre problème important...
Surtout, essayer toujours de ne pas s'inquiéter ! Le souci n'est pas bon pour les rapports gris de cheveux !
L'essai de cesser de dissimuler le gris est très difficile, cela est certainement un consensus.

Voici une manière progressive a laissé les bords « distingués » sortent d'abord, ainsi vous pouvez s'habituer à l'idée, tout en restant relativement normal dans votre « coiffure »
Une formulation d'aminophenol avec absolument aucune odeur, et un disponible à quelques magasins d'aliment naturel (Herbatint) est empaquetée tellement là sont deux bouteilles reclosable. Avec ceci, vous pouvez composer juste un couple des cuillers à soupe complètement à la fois, et essayez de compléter votre secteur de racine juste à la pièce, car le gris vient en peut-être toutes les six semaines ou ainsi, ainsi le reste des cheveux gris se développe et finalement ne devra pas être le soo when/if très court que vous décidez par la suite de découper plus... Ceci abaisse des dosages et peut graduellement vous obtenir confortable avec votre propre couleur.
Chacun bidon « soit la fille avec les cheveux » de nos jours, mais pourquoi risque il...
Certains demandent des choses comme, « mais si je ne fume pas, pas il moyen qu'il est correct de continuer à dissimuler un peu davantage ? »
Des changements d'ADN, avec cette incertitude de probabilité de coup, est tres dificile a preduir.

En outre, la plus longue on continue le gris couvrant, c.-à-d. le pourcentage plus grand des poils blancs là sont, plus il sera dur de s'arrêter sans découper la plupart de tout aux racines, quelque chose très sévère!
De nos jours, avec la France égale coupant le public fumant, (les Suisses sont encore s'avérer plus lent), avec des personnes essayant souvent d'être très sain, mangeant des nourritures organiques, évitant le tabagisme et la consommation excessive d'alcool, il semble drôle choisir sciemment de mettre quelque chose de toxique à la base de votre cuir chevelu pendant des heures par an, où il pourrait absorber et cause qui sait ce qui vraiment... Changements génétiques, vraies mutations ? peut-être. Si nous pensons la situation du monde est trop folle maintenant pour considérer de telles questions, pensent encore (comme j'ai mentionné dans la première note, ci-dessous) à la chute de l'empire romain, et à ces peignes de fil qu'elles ont employé avec du vinaigre pour teindre leurs cheveux, qui pourraient peut-être avoir contribués à leur cession.
Ok, je prierai encore votre indulgence, mais essaye d'inputing votre crème ou shampooing préférée de visage ou dans la base de données de « SKIN DEEP ». Si tout va bien vos produits seront en « vert » (l'extrémité plus sûre de leur système de code de couleur... Vous ne devez pas vraiment signer dedans, clic juste le « non, merci » se boutonnent et vous obtenez à la base de donnéesskin deep.

Les meilleurs voeux !

sincèrement,
Rachel

p.s. J'ai envoyé quelque chose assez tout comme il y a les à l'origine environ 5 mois suivants. Merci à chacun qui a parlé avec moi à ce sujet, ou ont écrit de nouveau à moi - une partie de qui je cite en haut.

p.p.s. J'ai remonté ceci sur les lieux que l'information est puissance. Aucune bataille pour le bon, c.-à-d. contre la guerre, contre des tendances modernes n'aiment les produits « anti-bactériens » (savon ordinaire non simplement), contre les actes d'un politicien, ou celui qui, peut être gagné immédiatement. J'encourage chacun à faire ce qu'elles peuvent et à suivre leurs intérêts. Voici un lien à quelque chose de inspiré .

p.p.p.s. Certains pourraient nous discuter devraient continuer à faire celui que nous bidon pour maximiser la variabilité génétique dans notre patrimoine héréditaire, en particulier face à de grands changements à notre environnement, pour s'assurer de la survie des espèces, mais de nous n'entrions pas dans ces affaires collantes... :)

p.p.p.p. Ce traduction française est fait avec l'aide de Google, mais une de toi a-t-elle commencé, svp, me font-elle savoir si vous pouvez la vérifier une fois d'extra pour moi ? ? ?

***
(premiere note, 9 sept 06)

Cher tous,
Qui peut jamais savoir ce qui à croire en notre monde ?

Qu'on devrait-il faire face à l'information ?

Souvent il est plus simple de nier, maisÖ Il est pour que vous décidiez.

Mais peut-être quelques liens peuvent aiderÖ Veuillez passer ceci dessus à n'importe qui que vous pensez pourriez être intéressés. Le sujet principal de ce message est absorption des produits chimiques dangereux de notre monde.
Quelques choses que nous pouvons choisir pour éviter - d'autres nous ne pouvons pas justeÖ

Malheureusement, les produits personnels de soin ne sont pas nécessairement bons réglés. Quelques choses que nous employons par habitude pourraient réellement être soient absorbées par nos systèmes pour endommager à long terme. Étonnant ? J'étais ! Ne sont-elles pas les choses comme la FDA là pour nous protéger ? (elles ne peuvent pas simplement aider des intérêts commerciaux ? ? ?)

Voici un peu de nouvelles qui ont abouti à ces autres investigations : 22 ingrédients de colorant de cheveux doivent être proscrits par l'UE en déc. 2006.
115 (!) plus d'ingrédients sont actuellement à l'étude.

En attendant le marché permanent de colorant de cheveux avait grondé ! ! !

De 1997, projections de millions de femmes par année mourant leurs cheveux ont été faits !

Qu'on devrait-il faire ? Actions vers le haut sur de vieux favoris ? Non ! Penser !

Naturellement, il a pu ne jamais avoir teint vos cheveux. Il peut en plus se rappeler votre mère cacher le fait qu'elle a employé le colorant de cheveux.

Des cheveux blancs sont causés quand course de follicules de cheveux hors des melanocytes - il ne devrait y avoir aucun stigmate attaché à lui.

Néanmoins, nous couvrons notre gris, non seulement femmes, de nos jours. Si à 25 ans, gris entre-t-nous, sommes-nous destinés à teindre - et peut-être mourir dans le processus - jusqu'à ce que nous soyons trop vieux pour contrôler ? (pour ne pas être trop mélodramatique à son sujet)

En outre, et potentiellement plus dangereux, de nos jours, plus et de plus jeunes enfants des deux sexes teignent leurs cheveux régulièrement.

Les tendances de mode ne devraient pas être dangereuses, droit ?
Cependant, il y a une histoire antique des poisons pour des aides de « beauté » : La belladone a été employée pour faire observe « lumineux. » poudres Mener-basées de peau (la Reine Elisabeth de la Grande-Bretagne pourrait avoir employé ceci ?) et d'autres métal lourd ont été appliqués largement dans les makeups.

Vos produits personnels de soin portent-ils des dangers cachés ?

Ici, si vous êtes intéressé à rechercher des choses vous employez régulièrement, est un lien qui peut aider pour mettre au courant toi et d'autres de ces dangers inconnus. (En particulier de la note, essayer le lien à la base de données de « SKIN DEEP ». http://www.ewg.org/reports/skindeep/) http://www.breastcancerfund.org/site/pp.asp?c=kwKXLdPaE&b=70918 Sommes-nous devenus des victimes de mode ? Société occidentale en particulier ? De nos jours, les modes sont telles que les gens parfois ne peuvent pas s'asseoir ou même marcher dans des leurs vêtements sans une certaine sorte de malaise. Vous savez, ces bas problèmes de cavalier. Assez! Pourquoi est-ce que c'est ? Il n'est pas simplement parce que c'est amusement pour montrer vos sous-vêtementsÖ La mode convenable de forme physique de forme est une exception (bien que possible employer des produits pétrochimiques ou des produits chimiques qui les hormones imitatrices dans l'environnement pour la production des tissus pour de telles lignes d'habillement pourraient être incertaines). L'autre exception est les nombreuses qui a choisi de s'habiller confortablement n'importe ce que la mode. Ni sont ils ont limité d'apprécier la plupart des aspects de mode, y compris différentes couleurs de cheveux. En plus, les modes stripy ou en épi de cheveux sont dedans, menant à la large et régulière utilisation de couleur des produits, en particulier dans de plus jeunes générations. (Les tatouages sont une autre tendance chaude, frappant également plus tôt.) ce qui peut être fait ? Le choix pour suivre une tendance de mode ne devrait pas signifier choisir un poison particulier. Mais, quelques ingrédients de colorant de cheveux (particulièrement ceux en colorants permanents de cheveux, comme les dérivés d'arylamine ou l'aminophenol) ont été fortement liés aux cancers de réservoir souple.

Très intéressant, un lien génétique entre le développement du cancer et les gènes qui peuvent métaboliser de tels produits chimiques ont été trouvés « chez les femmes avec certains gènes lents (« les NAT2 ralentissent le » phénotype), l'utilisation permanente exclusive de colorant de cheveux a été associée à un risque presque triplé de cancer de réservoir souple. Parmi des femmes avec d'autres gènes lents (les « CYP1A2 ralentissent » le phénotype), l'utilisation permanente exclusive de colorant de cheveux a été associée à un risque accru 2.5 par fois. En conclusion, parmi les femmes non fumeuses avec un troisième type de gènes lents (« NAT1 ralentissent » le génotype), l'utilisation permanente exclusive de colorant de cheveux a été associée à un risque accru 6.8 par fois ».

pour tous biochimistes ou biologistes : le cytochrome P450 est cyp1a2 la n-acétyltransférase est nat1 et ce qui suit est ainsi également significatif (en outre, de la manière elle évite la mention des colorants de cheveux ?) !

J Natl Cancer Inst. 2004 Oct 6;96(19):1425-31. Alkylaniline-hemoglobin adducts and risk of non-smoking-related bladder cancer. · Gan J et al....

Ces produits chimiques sont vraiment causals - si 15 personnes le synthétisant sont exposées, et toutes obtiennent le cancer indiqué, elles semblent être un danger clair et actuel en le mettant sur votre propre tête ! (comme des dérivés de naphtalène)

Il y a en outre un point intéressant au sujet des fumeurs obtenant le cancer de réservoir souple du même ingrédient. (Note : la nicotine elle-même est dangereuse principalement en tant que quelque chose de provoquant une dépendance qui obtient alors les gens à injest les autres carcinogènes produits en fumant des cigarettes). Peut-être plus d'épidémiologie peut fournir des réponses - elle semble dedans de nos jours de grandes bases de données, épidémiologie est beaucoup plus puissante maintenant. Clairement l'absorption se produit pour le plus grand risque significatif de cancer de réservoir souple. Voici autre chose sur la fonction biologique après absorption : J Mol Biol. 2006 Aug 18;361(3):482-92. Arylamine N-acetyltransferase Aggregation and Constitutive Ubiquitylation

ok, prenons un moment pensent aux produits chimiques en général. (Se rappeler que même l'eau est une.) Le peroxyde d'ammoniaque ou d'hydrogène sont utilisé généralement avec des formulations de cheveux Chacun sait que les antioxydants sont ce qui est bon pour toi de nos jours, bien ? Ainsi, les oxydants doivent être mauvais pour toi. Le peroxyde s'oxyde. Penser cela : l'oxydation est mauvaise pour votre ADN et d'autres molécules composantes cellulaires - > c'est la raison pour laquelle des antioxydants sont recommandés ! Toujours, ni l'ammoniaque ou le peroxyde d'hydrogène sont normalement considérés en tant que produits chimique « dangereuse » (souvent au sujet des produits capillaires, bien que, l'ammoniaque soit considérée davantage « dure »)
Il pourrait être difficiles classer par catégorie quelques ingrédients. c.-à-d. si quelque chose est un extracteur de radical libre et il n'y a aucune évidence pour la cancérogénicité chez l'homme (pyrazolone de phenylmethyl), peut-être ce n'est aucun problème. mais si on l'exige pour une réaction chimique du mélange de colorant de cheveux, qui produit d'un carcinogène potentiel, alors naturellement c'est une autre histoire.

Il y a interroge toujours toujours à où tracer la ligne, par exemple : s'il n'y a aucune évidence pour la tringlerie de cancer chez l'homme, mais rôles clairs dans des effets chromosomiques en organizations inférieures, il pourrait être sage d'éviter un composé.

s'il y a des LD50 (la dose mortelle à laquelle 50% de sujets sont affectés) à un certain niveau, ce peut être un certain composé qui devrait être évité.

Voici une des études scientifiques modernes tôt montrant la mutagénèse (changements des molécules d'ADN) par des colorants de cheveux. . Proc Acad national Sci Etats-Unis. 1975 juin ; 72 (6) : 2423-2427. Les colorants de cheveux sont mutagéniques : identification d'une variété d'ingrédients mutagéniques. Bruce N Ames, H O Kammen, et E Yamasaki

Il y a une page de NIH récapitulant le scénario courant de cancer de réservoir souple - un pré-carcinogène est modifié dans un actif carcinogène efficace dans le réservoir souple. L'évidence contraignante que les amines aromatiques, comme le diphényle aminé 4 (en quelques colorants de cheveux) peuvent avoir comme conséquence le cancer de réservoir souple dans les ouvriers a été également amassée.

Voir le ce grand résumé de glissière comprenant cette matière, mais qui va bien de nouveau aux fondations de biologie aider à comprendre la variation de gène, l'exposition environnementale (aux composés qui peuvent finalement affecter l'ADN), et le développement de cancer. Voir ici un Google traduction de cette web site. pas mal du tout! :)

Si un ingrédient est considéré un élément « inerte », mais peut être métabolisé pour créer un produit réactif, évidemment il ne devrait pas être innofensif pensé...
Une autre chose à considérer en termes de modes : que diriez-vous des cheveux lumineux superbes teint (y a-t-il des risques supplémentaires ? métal lourd supplémentaires ou ? ? ?) Si chaque ingrédient est associé à différents risques, bien que, comment osions nous « les ajoute vers le haut de » et s'applique les à nos propres vies ? C'est une autre chose fraîche au sujet de la base de données de « SKIN DEEP », nombres sont dérivées pour des risques relatifs !

Voici la conclusion d'une partie de la recherche de l'industrie de colorant de cheveux
Nourriture Chem Toxicol. 2004 avr. ; 42 (4) : 517-43. Toxicité et risque pour la santé humaine des colorants de cheveux. Nohynek GJ, Fautz R, Benech-Kieffer F, Toutain H. Recherche de L'Oreal et développement, département mondial de sûreté, 25-29, quai Aulagnier, 92600 Asnieres, France. gnohynec@recherche.loreal.com Les cheveux teignent et leurs ingrédients ont modéré à la basse toxicité aiguë. Les accidents humains d'empoisonnement sont rares et ont été seulement rapportés après l'ingestion orale. La sensibilisation de contact aux colorants de cheveux a été une question de sûreté, principalement par suite d'exposition professionnelle non protégée. Bien que l'utilisation des colorants de cheveux ait considérablement augmenté dans les pays industrialisés pendant les dernières décennies, la prédominance de la sensibilisation aux cheveux teint dans le général et les populations professionnelles a stabilisé ou a refusé. Les essais in vitro de génotoxicité sur des cheveux teignent des ingrédients ont fréquemment eu des résultats positifs, bien que leur corrélation avec la cancérogénicité in vivo pour la classe chimique des ingrédients oxydants de colorant de cheveux (amines aromatiques) soit incertaine. Les résultats in vivo positifs de génotoxicité sur des colorants de cheveux sont rares. Les études chez l'homme n'ont trouvé aucune évidence des effets génotoxiques des colorants de cheveux ou de leurs ingrédients. Sur la base des études mécanistes, quelques ingrédients positifs in vivo de colorant de cheveux (p-aminophenol, Lawsone) ont été montrés pour poser le non ou le risque négligeable à la santé humaine. Bien qu'une étude récente d'épidémiologie de cas-commande ait suggéré une association d'utilisation de colorant de cheveux et de cancer de réservoir souple, un certain nombre d'autre étudie, y compris des investigations éventuelles sur de grandes populations, a trouvé le non ou les corrélations négatives pour le réservoir souple ou d'autres cancers. Bien que les études topiques in vivo de cancérogénicité sur des cheveux teignent des ingrédients ou les formulations commerciales n'ont rapporté aucune évidence pour la toxicité ou la cancérogénicité systémique, les études orales de cancérogénicité sur des cheveux teignent des ingrédients aux doses orales jusqu'à la dose tolérée maximum (MTD) ont suggéré que quelques ingrédients soient cancérogènes dans les rongeurs. L'exposition systémique humaine à de divers (14) colorants oxydants C-marqués de cheveux dans des conditions d'utilisation avait lieu en-dessous de 1.0% de la quantité appliquée. Les évaluations des risques conservatrices ont suggéré le non ou le risque négligeable de cancer, incluant pour les ingrédients qui sont avérés positifs dans la cancérogénicité orale étudie. Les résultats des études de toxicité reproductrices et des investigations épidémiologiques ont suggéré que les cheveux teignent et leurs ingrédients ne posent aucun risque d'effets reproducteurs défavorables. En conclusion, le poids d'évidence suggère que l'exposition du consommateur ou de professionnel aux colorants de cheveux ne pose aucun risque pour la santé humaine cancérogène ou autre

Ca alors!

MetaAnalysis de certaines des données épidémiologiques indique apparent également que le danger que le colorant de cheveux te donnera cancer n'est pas significatif. Le régime est plus important pour la protection contre le cancer, dit une organisation BRITANNIQUE de cancer... Tous ces points ont pu être valides.

D'autres soucis d'utilisation de colorant de cheveux viennent toujours d'une perspective très différente, juste d'un contraste vif : rechercher le colorant de cheveux (hair dye) en cet article.
Et ceci accentue également un autre point au sujet de mode - il peut être politique ! extrêmement ainsi, bien que peu indiquent tellement aujourd'hui. Comme l'ouest obtient plus d'indication, l'est (bien, pas la Chine, qui semble vouloir généralement être occidentale) ou peut-être le monde arabe musulman, devient plus cachéÖ plus d'ennuiÖ Plus de points de désunion. (L'OH bien, au moins des femmes derrière le voile sont également des soeurs dans ce souci - ils couvrent aussi leur gris. Nous avons tant de causes communes, vraiment ! :) La note, ceci n'étudie pas la question de avoir la chirurgie à adapter à une certaine notion de beauté...
Qu'on peut demander ces questions à des expositions justes le large se divise dans le monde. Tandis qu'une société lutte juste pour survivre, peut-être en effet tout en rêvant d'être un surfer de la Californie, d'autres attendre avec intérêt la chirurgie de sein à prix réduit.

Est-elle tout correcte ? Je ne peux pas dire. Néanmoins...

Voici 2005 un lien, celui que je pense des marques un bon résumé général C'est de avant que le changement de l'UE de l'esprit (pour proscrire des ingrédients).

Le *** en particulier pour le *** de jeunes ne se précipitent pas aveuglément le long du chemin de mode !
Toujours ? Peut-il être ? La fin de nonÖ pasÖ Formule Grecque ? Oui, peut-être ? , la formulation basée paracétate permettant notamment à ceux tel que Ronald Reagan (peut-être seulement selon le mythe urbain) de maintenir leurs serrures de corbeau dans la vieillesse était finalement (? ou juste au Canada - Amazon.com l'a) proscrit. C'est d'une page Web du forum (mercis, S. Evans ?) : Une biochimie très courte de la fonction de l'acétate de plomb dans l'acétate de plomb de produitÖ réagit avec des éléments de soufre avérés dans les cheveux pour produire la couleur désirée. Ce n'est pas réellement très une idée de roman. Le nomméÖ est probablement venu du fait que cette même idée a été utilisée dans la période Greco-Romaine où les hommes et les femmes ont utilisé des peignes de fil plongés en vinaigre (acide acétique) pour colorer leurs cheveux. En utilisant le fil en colorants de cheveux n'ont pas été totalement réglés par la FDA parce que la branche de gouvernement n'a pas été fournie assez d'information aux consommateurs alertes à son mal. Cependant, je pense que la FDA a exigé que chaque colorant contenant le déclarer neurotoxic de métal lourd (FIL) que les utilisateurs ne devraient pas l'employer sur leurs sourcils, moustache, ou aucun autre poils sans compter que ceux qui sortent du cuir chevelu. (J'observerais à ceci ou l'améliorerais pourtant n'emploierais pas du tout).
Naturellement, chacun sait que le fil (plomb) n'est pas bon pour toi. C'est une neurotoxine prouvée (les neurones sont les cellules dans le cerveau, et les toxines sont poison) causant, en plus d'autres maux, même folie. Un manque d'absorption dans le système était une excuse employée pour lui permettre d'être vendu sous le nom de produit capillaire personnel régulièrement utilisé. MaintenantÖ La compagnie peut légèrement changer ? Oui, maintenant, il y a nouveau Nouvelles Grecques de formule ! ? substance 5 minute qui est plus sûre ! même pour les moustaches des hommes. Un produit Just-5 de femmes a été également développé. Il emploie des aminophenyls et quelques autres causes pour le souci, mais n'est pas basé sur la mort progressive par l'acétate de plomb. (Mais quand j'ai obtenu le plein la liste d'ingrédient, je scie il a l'aminophenol, le résorcinol, le phénylènediamine, etc. etc.. semblable à des autres bâtis cover-up populaires de L'Oreal de colorant ! En outre celui des hommes, 5 Grecs, a ces ingrédients - bien que vous ne puissiez pas penser tellement au début, puisque la liste d'ingrédient est tronquée sur l'emplacement d'Amazon.com ! ! !)

Ainsi, qu'on peut-il faire ?

Qu'on devrait-il faire ?

La fréquence de cancer de réservoir souple était généralement sur la diminution, mais les statistiques globales de cancer et la connaissance de leurs causes chimiques chancellent. Par exemple, voir : http://linkage.garvan.unsw.edu.au/public/gerham/macsos/public/thesis/Introduction.html

Pour ceux de toi davantage a intéressé dans vos animaux de compagnie que vos voisins...

Les innocents sont journaliers exposé aux dangers inconnus.

Finir par savoir quelque chose au sujet de ces dangers, et voir comment vous pouvez rendre des choses meilleures pour vous-même et tout.

En attendant, voir comment le délié va, et décider comment traiter lui... :)
Les meilleurs voeux à un et tous.

Rachel Préverenges, 9 septembre de la Suisse 2006 (joyeux anniversaire, maman ! - > mais svp ne pas lui dire que j'ai jamais considéré colorer mes cheveux ! Elle s'inquiète de l'aluminium dans les désodorisants et la maladie d'alzheimer !)